• Mon petit jardin!

    mon petit jardin 

    un jardin secret vous est permis 

    car il est gratuit,vous serez conquis

    car il est votre ami

    on peut tout lui confier,il vous trahira jamais

    sont silence est muré,pour votre plus grand respect 

    c'est le symbole du singe 

    qui ne voit rien , n'entent rien,et ne dit rien

    car du silence il en fait sien 

    la plus profonde amitié

    ne peut l'égaler 

    car de lui aucun secret  ne seras devoilé

    a chacun son secret

    a chacun son destin 

    a chacun son jardin secret

    votre sercret sera bien gardé ,bien caché 

    dans ce jardin  ce jardin secret 

     


  • Commentaires

    7
    Nanou_douceur Profil de Nanou_douceur
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:55

    bonjour Queril

    merci pour ton commentaire et ton compliment 

    moi il y a pas longtemps que je l'es commencé 

    bon dimanche  

    au plaisit de te revoir 

    cricri 

    6
    prequil
    Dimanche 11 Août 2013 à 04:30

    Bonjour,

    Très joli blog des couleurs que j'aime, je repasserai te voir car je commence tout juste un blog.

    Bon dimanche

    queril

    5
    Nanou_douceur Profil de Nanou_douceur
    Samedi 10 Août 2013 à 22:32

    coucou sissi , a mon tour de te souhaiter un bon week-end 

    toi aussi prend soin de toi 

    gros bisous 

    4
    Samedi 10 Août 2013 à 17:24

    Coucou Cricri ! je viens te souhaiter un agréable week-end  ! Prends bien soin de toi . Gros bisous .

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:32

    Bonjour Cricri ! Merci pour ta visite et ton gentil commentaire . cela m'a bien fait plaisir! je découvre ton blog avec de merveilleux textes .! je repasserai te voir ! passe une belle journée ! Bisous .

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 00:50

    Legyen szép a napod :-)

    Üdv Hajnalka

    1
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:30

    Wow comme il est beau ce poeme ma Cricri

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :