• mon ame

     

    Sur le banc de ma toile 

    ou se depose mon pinceau , c'est ton ame qui se devoile

    comme le plus beau des tableaux 

    le bleu puissé dans le plus profond de tes yeux 

    le blanc laiteux prelevé de ta douce et delicate peaux 

    le rouge cueilli sur tes levres vermeilles 

    le noir de extrait de tes longs et beaux cheveaux 

    le jaune soleil poché dans ton regerd si chaud 

    ces quelques couleurs empruntées par ce pinceau 

    sur le blanc de ma toile ou se dessine ton visage 

    tes traits delicats et tes subtiles odeurs 

    pour sublimer le chef d'oeuvre et cherir ton visage 

    amoureueusement se sont glissées les couleurs de mon coeur 

    sur le blanc de ma toile ou c'est deposé le bout de mon pinceau

    c'est toute ton ame qui se devoile 

    comme le plus beau des cadeaux 

    Younes Chanderli


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :