• Merci pour ce cadeau Luscie en ce jour de mon anniversaire


  • Commentaires

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:03

    Je ne savais pas ma chère Nanou que :

    c'était ton anniversaire aujourd'hui.

    Moi j'ai vraiment beaucoup de difficulté à retenir

    les jours de fête, même le mien lol.

    Alors je veux tout de même te souhaiter une belle fin de journée.

    Je t'offre ce petit cadeau...

    Amitiés Fée...

      • Jeudi 18 Février 2016 à 22:57

        Bonsoir ma chére Fée

        personne ne savait que c'était mon anniversaire

        sauf Luscie car on se connait depuis longtemps

        c'est elle qui me fait toutes mes pages

        car je ne sais pas faire

        merci pour ce cadeau

        Bonne fin de journée et bon début de soirée

        Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :