• Merci pour ce beau cadeau romantique mon amie Ghyslaine


  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 16:40

    un petit coucou à ma petite fée douceur 

    en souhaitant qu'elle aille bien 

    je lui fais pleins de bisous 

    c'est la fournaise chez nous il fait 34 frown

    gros bisous du coeur 

     

    couple romantique dans un fond de coeur

      • Mardi 23 Août 2016 à 19:53

        Bonsoir mamie Denise

        chez moi aussi il fait chaud mais je vais a la mer

        je me baigne ça fait du bien surtout pour mes jambes

        sinon c'est infernale méme la nuit

        gros bisous du coeur

        douce soirée

        Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :