• Merci pour ce beau cadeau mon amie Monia


  • Commentaires

    3
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 01:57

    Bonjour Nanou
    De bien jolis cadeaux de ton amie

    J'espère que tu passes du bon temps avec ta famille  

    Je ne me souviens pas pour combien de temps ils sont là
    Profites en bien ,A bientôt
    Bisous

    Défi du 30 juin

     

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 00:11

    Me revoici sur ton joli blog chère Nanou

    Merci d'avoir déposé ma création à gauche

    Je t'embrasse très fort mon Amie

    en te souhaitant le meilleur pour cette nouvelle semaine

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 01:18

    Merci de l'avoir mise sur ton blog chère Nanou

    Je t'espère mieux et te souhaite un doux dimanche

    Chez nous les températures baissent 

    Un petit 25° avec du vent et c'est mieux pour beaucoup

    Je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :