• Merci Luscie

    CREATION DE MON AMIE 

    LUSCIE 


  • Commentaires

    2
    Nanou_douceur Profil de Nanou_douceur
    Jeudi 15 Août 2013 à 22:04

    bonsoir Dalibalo

    Luscie a un grand talent de creatrice dans tout les domaines 

    chaque jour elle nous enchante avec ses superbes creations 

    chez moi il fait tres beau et tres chaud 

    et sans vent  meme pas un souffle d'air 

    a mon tour de te souhaiter une bonne fin de soirée  et une douce nuit 

    mon cher ami 

    avec toute mon amitié 

    cricri 

     

    1
    dalibalo Profil de dalibalo
    Jeudi 15 Août 2013 à 19:06

    Bonsoir Cricri


    Très jolie ces belles crèation de la douce Luscie elle fait un travail magnifique  de beauté, d'élégance, de raffinement, de romantisme et d'esthétisme .


    Chez nous il fait beau et un peu chaud, il y a du vent alors on n'a pas trop chaud. Pourvu que ça continue ainsi


    Je te souhaite de passer une bonne fin de soirée et d'avance une douce nuit chère amie En toute Amitié Dalibalo.... 



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :