• Le mois de juillet est la ,c'est le temps des vacances

     

     

               Le mois de juillet est la ,c'est le temps des vacances

     

     

    Bonjour a vous tous mes ami(e)s

    Mon petit univers  va se trouver au ralenti

    Juillet & Aout

    Il faut profiter de la belle  saison

    pour s'accorder du temps pour soi

    C'est le moment de boucler les valises

    Je répondrais a vos commentaires

    Suivant ma disponibilité

    N'étant pas chez moi

    Je vous abandonne pas

    Je reviendrais c'est promis

    Passez un bel été,profitez en bien

               Le mois de juillet est la ,c'est le temps des vacances

    Gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 17:49

    bonjour nanou 

    merci pour ton doux message ,je vois que mon message a etait lu 

    et que mes amie virtuel ne m'oublie pas trop vite .

    il est vrai un bon soutient dans des moment difficile les vrais amies)

    passe de bonnes vacances recharge bien tes batteries  pour la rentré

    bon weekend avec de gros bisous mon amie

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:51

        Bonsoir Selvi

        c'est tout a fait naturel de se soutenir dans les moments difficile

        ça sert a ça si l'amitié est vrai ,bien sur que l'on

        t'oubliera pas bien au contraire

        car comme tu le dis on a qu'une maman

        je prie pour qu'elle trouve la paix et ne souffre plus

        je te vous souhaite a toute les deux beaucoup de de courage

        je passerais prendre de ses nouvelles

        je vais profiter de mes vacances merci

        & revenir en pleine forme

        prend bien de toi mon amie

        bon weekend

        gros bisous de ton amie Nanou

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:40

    haute est la lune,fonctionne sous le vent,

    (mes longs regards,explorent le ciel)
    agua,luna lune au dessus dans le vent

    (mes courts regards,explorent le sol)

    lesvoix des deux filles sont venues sans effort,

    lune de l.eau,je suis alle au ciel.

    desole pour mon absence week,end heureux

    baisers et calins tendrement maria

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :