• la vie est faite de leçon

    on ma volé mon innocence,voulu me plonger dans la souffrance 

    mais tout cela je l'ai deja vecu

    et cette fois je m'avouerais pas vaincu

    meme si j'ai du mal a accepter mes erreursje tente de les comprendre

    malgres la peuril ne faut pas que je m'accable

    d'avoir fait un choix comdamnable aveuglée par une verité

    que je m'etais inventée

    la realité a finalement fini par tout briser,mon bonheur c'est envolé 

    aussi vite qu'il etait arrivé 

    la vie est faite de leçon,chacune utile a sa façon

    il faut savoir les acepter,pour ne pas recommencer

    on ma volé mon innocence,profiter de ma bienveillance

    mais ca serait me faire offence 

    d'accepter ainssi la sentence.

     

     


  • Commentaires

    1
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:59

    wow Quel talent tu as pour l'écriture ..Bravo!
    Je n'ai pas ce talent hélas
    Merci pour cette lecon de vie que tu partages avec nous
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :