• Joyeuses fêtes de pâques a vous tous mes ami(e)s


  • Commentaires

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:14

    NANOU ""bonnes et joyeuses pâques

    beau commentaire de béa moi aussi mes parents nous faisaient  des gros gâteaux nommés monas  maman préparer la recette ,puis une fois monté la pâte, c'est papa qui pétrissait la pâte il avait plus de force (rire)pour la plus petite de mes sœur, maman mettait un  œuf dans sa coquille au milieu du (gâteau  un peu plus petit)  heureuses années,maman est la très malade & papa hélas juste 1 an (sera en juin qu'il est dcd comme tous ces moments heureux me manque  c'est la vie...

    je te fais de gros bisous mon amie   

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:37

    bonjour Nanou merci pour ton gentil commentaire   j'espère que tu va bien ? pour la recette ma mère nous la faisais pour pâques et c'est très bon  mais ma petite maman n'est plus là car elle m'en aurais préparer je te remercie Nanou pour ta gentillesse et ta fidélité je te souhaite une très bonne journée et une bonne fête de pâques 

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :