• Honneur aux victimes de Nice

               La France en deuil ( une pensées pour ces familles qui sont en deuil)

     

               La France en deuil ( une pensées pour ces familles qui sont en deuil)

     

     

    Bonjour mes ami(e)s

    C'est avec le coeur  gros

    Que je vous souhaite  une bonne fin de semaine

    Hier  soir une nouvelle fois

    La France a connue l'horreur

    Alors que c'était un jour de fête chez nous

    Un attentat a la fin du feu d'artifice

    A eu lieu a Nice sur la promenade des Anglais

    Il y a de nombreux morts et blessés

    Et le plus triste  des enfants

    Quand est ce que tout ça va s'arréter

     Ayons une  grosse pensée pour toute ses familles

    qui ont perdu un étre cher

    Et qui sont deuil ,jamais ils pourront oublier

    mes blogs sont en deuil

    pour trois jours

    paix sur la terre pour tout le monde

               La France en deuil ( une pensées pour ces familles qui sont en deuil)

               La France en deuil ( une pensées pour ces familles qui sont en deuil)

     

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:47

    bonjour ma Nanou je t'ai mis un com sur le blog Daliana  car je viens de perdre un ami tu lira car je ne veut pas reécrire  j'espère que tu va bien ? merci pour ton commentaire je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    béa

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 16:05

        Bonjour ma Béa

        je viens de te répondre ,et moi non plus je vais pas réecrire

        ce que je viens de te dire

        simplement courage pour ton ami pompier

        a partir de demain je respecte les trois jours de deuil

        National je sais que c'est peu de chose

        mais la le coeur n'y est plus

        prend soin de toi

        bonne fin de semaine

        gros bisous ton amie

        Nanou

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:28

    Ma nièce , ses deux enfants , son mari résident à Nice 

    Impossible de les avoir 

    nous sommes effondrés  

    bisous 

    Denise 

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 16:01

        Bonjour mamie Denise

        je vous comprend ,je vous écrit en MP

        bon courage

        bisous Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :