• Douceur en voile marron


  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 22:46

    Bonsoir Denise

    moi je n'ai pas de pubs

    et je peux pas trouver votre page

    il n'y a pas votre avatar si vous étes avec Google

    c'est a cause de ça moi je suis avec le navigateur Mozilla

    et je ne vois pas de pubs nulle part

    mais si je visite avec Google oui

    voila ce que je peux vous dire Google nous envahit de pubs

    Eklablog n'y est pour rien

    bonne soirée

    je vous embrasse

    Nanou

    1
    Denise
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:47

    arf Bonsoir , je n'arrive plus à voir , il faut attendre que la pub passe , 

    je suis désespéré , vous êtes l'instant favori d'une mamie 

    je vous embrasse 

    mamie Denise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :