• Cadeau de mon amie Selvi merci


  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:17

    Nanau Bonjour ici par llege votre beau monde

    et je vous souhaite la plus belle pour ce mercredi

    il passe une grande et très mignon comme

    votre vous voulez que je vous commande beaucoup d'amour

    et mon amitié embrasse votre ami maria

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:02

    bonjour Nanou une très belle création de notre amie commune SELVI  

    j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait très beau j'ai

    aider mon mari à sortir marcher un peu au soleil depuis le temps que le pauvre n'est pas sorti  je te souhaite une très bonne après midi 

    gros bisous de 

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :