• Cadeau de mon ami Béa merci


  • Commentaires

    4
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:30

    bonjour ma Nanou un petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? et qu'il fait beau dans ta région ? ici il recommence à faire très chaud je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:53

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Bonjour bon mercredi
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix

     Merci de la partager avec moi
     C'est avec plaisir que je viens
    Te faire mon coucou du jour
    Je te souhaite une excellente journée
    Qu'elle te soit très agréable
    Je t'envoie des bisous magiques
    Ton amie kikinette 

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 16:49

        Bonjour bon Mercredi Kikinette

        merci de ta visite

        l'amitié pour moi est importante

        je te souhaite une belle journée

        et je te fais des gros bisous

        ton amie Nanou

    2
    Mardi 25 Juillet 2017 à 21:14

    Salut, merci pour votre belle Nanau

    visite belle journée je l'espère

    Il était très agréable et spécial que vous êtes 

    ara-moi avec une grande amitié et d'affection,

    gros bisous maria

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :