• Bonne semaine a vous tous mes ami(e)s Pose vacances

    Belle semaine  a toutes et tous

    je vous retrouve

    le 10 juillet après avoir passé

    une semaine de vacances avec mes

    enfants et mes petits enfants


  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Juillet 2017 à 22:56

    Profite bien chère Nanou

    Ce sont les meilleurs moments que nous passons

    Je n'ai pas de petits enfants

    Mais mes neveux sont très jeunes 

    Je pense les voire et passer de bons moments avec eux

    Je te fais de gros bisous

    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:03

    Merci ma petite fée 

    profitez en  c'est tellement bon 

    la présence de nos enfants et petits enfants 

    je vous embrasse fort 

    à bientôt 

    Résultat de recherche d'images pour "belles images bonnes vacances animées"

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:02

    Je te souhaite de merveilleux moments avec ta famille
    Profites de chaque minute

    Bonnes vacances

     

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 19:57

        Merci Luscie

        je vais profiter de chaque minute

        de ce bonheur  qui m'est offert

        a bientôt Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :