• Bonne journée & bonne fêtes de pâques

     

    Bonjour mes ami(e)s

    je vous souhaite une belle journée

    nous sommes déja jeudi

    je vous souhaite aussi

    de bonnes fêtes de pâques

    car avec tout ce qu'il se passe

    dans le monde

    n'oublions  pas  de fêter pâques

    comme nous l'avons fait pour Noêl

    qui a été plutôt fêter dans la tristesse

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:58

    bonjour Nanou très belle création  ton blog est très beau avec cette belle couleur je viens te souhaiter une très bonne journée et de passer des bonnes fêtes de pâques en famille   j'espère que tu va bien ? et que tu as du soleil ? ici en ce moment nous avons de la pluie profite de ce long week end pour te reposer  

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :