• Bonne fin dannée a tous je vous dis a l'année prochaine a bientôt


  • Commentaires

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:38

    Passe de joyeuses fêtes
    En espérant que ta santé soit à son meilleur
    Prends soin de toi
    Bisous

    Defi Noel no 3

     

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:26

        Bonjour Luscie

        merci pour cette belle création

        merci aussi pour tes voeux de meilleur santé passe toi aussi de belles fêtes

        bisous

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 02:43

    bonjour ma jolie par ce que je vois nous continuons mal avec

    la santé, avoir si l'année, après nous avons plus de chance

    qu'au moins papa roman nous santé, bien que

    c'est pour les enfants, j'espère que vous avez un bon Noël, je

    Je ne les célèbre pas pour moi c'est un jour normal

    Je vous envoie des vibrations positives et un panier de bisous,

    et tendresse pour toi et les tiens, prends bien soin de moi

    ami doux

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 16:54

    bonjour ma Nanou je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que ce n'est pas trop grave  pour ta santé ?  et que tu est prête à passer des bonnes fêtes ? vendredi prochain je serais dans mon nouveau logement et je n'aurais pas de connexion dès que je serais connecter je viendrais te faire un petit coucou passe de très bonnes fêtes et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:37

    Bonnes fêtes de fin d'année ma petite fée 

    avec des gros bisous 

    Mamie Denise 

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonnes fetes"

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:05

        Merci Mamie Denise

        Bonnes fêtes de fin d'année a vous aussi

        je vous dis a bientôt

        gros bisous de votre petite fée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :