• Bonne fin d'année mes ami(e)s a l'année prochaine

     

     

    Bonjour mes ami(e)s

    Merci pour vos visites  ,et merci a toutes celles

    qui me laisse un commentaire

    Ca me touche beaucoup

    Je ne reviendrais que l'année Prochaine

    Je ne peux pas vous donnez de dâte

    Car en plus de mes problémes de santé

    J'ai eu un choc émotionel

    que j'ai du mal a surmonter

    Je ne n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie privé

    mais parfois il faut faire face a des choses bien difficiles

    Que seul le temps peut résoudre

    Pour celles qui sont au courant que j'ai des blogs

    avec le pseudo Daliana

    je les ai mis hors ligne

    en attendant de prendre une décision

    Je vous souhaite une belle fin d'année

    a vous tous mes ami(e)s

    Bisous votre amie


  • Commentaires

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:23

    Oh... comme je suis contente de te lire Nanou. Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre malgré tes soucis. Prends surtout soin de toi: c'est une priorité et cela est essentiel. Tout le reste n'est que secondaire et peut attendre. La vie n'est pas toujours tendre et nous réserve bien des épreuves. Mais essaye de rester positive afin de faire face à toutes ces difficultés. Il y a parfois en  nous des forces inimaginables et insoupçonnées qui nous permettent de sortir la tête hors de l'eau à un certain moment. Va puiser tout au fond de toi cette petite lumière qui nous guide vers la sortie du tunnel. Je passerai te faire des coucous de temps en temps si tu ne mets pas ce blog hors ligne. Mais ne te sens pas obligée d'y donner une réponse systématiquement. Je sais comprendre cela et le respecter. Je souhaite un rapide retour à ton  bien être et à ta sérénité. Merci infiniment pour tes bons Voeux. Pensées amicales de Kannelia.

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:34

    Coucou Nanou. Je pensais que tes deux blogs étaient hors ligne. Je suis navrée que tu sois encore dans des difficultés. Je souhaite de tout coeur que tu ailles mieux cette année et ce serait si chouette de te revoir parmi nous. Je t'adresse mes Meilleurs Voeux pour 2017. Que la santé soit de la partie pour toi, et surtout que reviennent dans ton ciel joie, gaité, rires et bonheur. Une énorme pensée pour toi. Gros bisous. Amicalement, Kannelia.

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:03

        Bonjour Kannelia

        merci pour tes voeux qui me touche beaucoup

        je n'étais pas la ,j'étais chez mes enfants

        je viens de rentrer .hélas oui il y a la santé

        et bien d'autres choses qui font que la vie nous oblige a faire des choi

        qui sont pas facile

        j'ai juste mis mes blogs de Daliana hors ligne et je sais pas

        encore la décision que je vais prendre

        méme pour mes blogs de Nanou je vais en mettre hors ligne

        il est difficile de faire un choix je les aime tous

        mais je suis pas en mesure encore d'en assurer

        l'entretient .vous aussi vous me manquez beaucoup

        j'espére que dans le courant de l'année 2017 j'arriverais a surmonter

        ce mauvais passage  que je vis en ce moment

        a mon tour je te présente tous mes voeux pour 2017

        surtout une bonne santé ,beaucoup de joies autour de toi

        encore merci ma chére Kannelia

        je t'embrasse très fort

        ton amie Nanou

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 02:49

    Joyeux Noel avec les tiens

    Gros bisous Défi fêtes 6 avec angel

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:12

    Bonjour Nanou

    Je vois que ça ne s'arrange pas pour toi
     Que l'année 2016 se termine au plus vite pour laisser place a 2017
    qui devra être meilleure pour toi,
    c'est ce que je te souhaite de tout coeur 
    Je pense a toi tres fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :