• Bonne fête des méres a toutes les mamans de France

     

    C'est toi

    Qui m'a porté,m'a donné le jour

    Balancé,caressé,cajolé

    C'est toi

    Qui depuis toujours

    M'a chéri ,m'a aimé,m'a bercé

    C'est toi

    Qui a séché mes larmes

    Adouci mes peines

    C'est toi

    Qui m'a offert mes premiéres armes

    Contre la vie et la déveine

    C'est toi

    Qui m'offre ton épaule

    Quand j'ai peur et que le jour s'achéve

    C'est toi

    Qui me console

    Quand je fais un mauvais rêve

    C'est toi

    Qui me supporte tout le temps

    Qui me céde ce bonheur

    Qui me fait sourire

    C'est moi

    A présent qui te rend cet honneur

    Un peu pour te séduire

    C'est pour toi

    Sincérement

    Ce petit mot de mon coeur

    Juste pour le plaisir

    Bonne fête ,tout simplement

    A toi ,maman

    Bonne fête a toutes les mamans

    de France

    et bon weekend a vous

    tous mes ami(e)s

    votre amie


  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 18:13

    vous avez un bon week-end,

    en prenant le temps pour la méditation,

    forces de planification et de renouveler à

    commencer une autre semaine, frais et injecté

    optimismo.y de la bénédiction de votre ami,

    maria amour et de l'amitié avec des baisers

     

    .

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 14:54

    bonjour Nanou un très beau poème pour ta maman 

    merci pour ton gentil commentaire je te souhaite une bonne fête des mères et une bonne fin de semaine 

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :