• Bonjour a tous Ayons une pensée pour les sinistrées des innondations en France

    Bonjours a vous tous mes ami(e)s

    il est peut étre temps

    de réaliser ce qu'il se passe en France

    des inondations dans de nombreuses régions de France

    beaucoup de personnes evacuées loin de chez eux

    pour étre a l'abris en abandonnant tout ce qu'ils ont

    des automobilistes  coincés sur des autoroutes

    en 3 trois jours il est tombé l'équivelent de 1 mois et demie

    de pluie

    ayons une pensée pour ces sinistrés qui

    auront tout perdue

    en cette saison c'est la premiére fois que l'on voit ça

    je joint une vue aérienne de ce grand malheur

    qui frappe la France

    ce matin on déplore un premier mort

    pas de décrues avant le weekend

    certaines régions sont alerte rouge

    bonne journée a vous tous

    mes ami(e)s

    Nanou

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:50

    oui tu as raison il faudrait que la pluie cesse de tomber  je les plaint ces pauvres gens  il y a 2 ans de cela c'étais nous qui étions inondées  je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :