• Bon vendredi & bon weekend mes ami(e)s

     

    Bonjour mes ami(e)s

    Je vous souhaite un beaux weekend

    Rempli de soleil

    Profitez du moment présent

    De votre vie

    Car ce moment ne reviendras pas

    L'avenir peut etre meilleur ou pis

    Mais maintenant vous étes la

    Regardez ce qui se passe ici

    Ecoutez les sons du moment

    Respirez le parfum de la vie

    Et buvez -en l'enchantement

    Faites-le maintenant

    Pas plus tard,pas demain

    Car ce précieux instant

    JAMAIS NE REVIENT

    Je vous souhaite une belle journée

    De vendredi

    Bises votre amie


  • Commentaires

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:44

    bonjour Nanou je viens te souhaiter une bonne fin de semaine ta création est très belle 

    gros bisous de 

    béa

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 12:13

    câlin simple Nous le cœur adoucit

    Nous accueille Pourfendre et de vie la Nous , plus supportable.
    un câlin is Moyen non de partager les Joies

    AINSI Que les moments tristes que Avons Nous.

    il is juste une Façon de dire à nous amis,

    et Que Nous Nous Nous Voulons soucions les uns des Autres,

    Parce Que les were Faits câlins versez Donner Ë Ceux que NOUS aimons.

    VOUS AVEZ Un grand jour heureux nanau

    maria Embrasse affectueusement

     



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :