• Bon vendredi a vous tous mes ami(e)s & bon weekend

     

    Bonjour a vous tous

    mes ami(e)s

    c'est sur un air d'été

    car le soleil brille

    que je vous souhaite un bon vendredi

    passez une belle journée

    j'en profite

    pour vous souhaitez un bon weekend

    remplie de soleil

    gros bisous de votre amie


  • Commentaires

    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 17:08

    bonjour ami Voici aterizze pour votre univers mignon

    llege pour vous souhaiter un excellent week-end grande

    pour vous qui Tegas bien rempli de joies et

    armonia par Haqui bien nous aurons un

    merci 39 degrés écrasante pour votre amitié,

    avec tous mes meilleurs voeux, avec amour,

    tendresse, bonheur, et mon amitié, vous

    contrôler des milliers de câlins et de baisers,

    nuit heureuse maria *********

    ..

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:59

    bonjour mon amie Nanou ta création est superbe j'aime beaucoup merci mon amie pour ton gentil commentaire   aujourd'hui je passe avec du retard car je suis aller ce matin faire des analyses et chercher à la pharmacie  mon traitement du mois puis à la mairie je suis crever  surtout avec cette chaleur  car avec mon problème cardiaque  je ne supporte pas je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end 

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :