• Bon dimanche mes ami(e)s rester sur cette belle plateforme Eklablog

     

    Bonjour mes mes ami(e)s

    Bon dimanche

    en lisant le commentaire de plusieurs ami(e)s

    je vois que beaucoup  ont des problémes  pour visiter

    les blogs du aux publicités intempestives

    qui n'a rien a voir avec Eklablok

    et qui on fait partir certain de nos ami(e)s sur d'autre plateforme

    et pourtant chaque jour il y a de nouveau blog qui s'ouvre

    croyez moi c'est pas mieux ailleurs

    car ça vient des navigateurs

    ne partez pas il vous suffit

    si vous étes sur Google ou sur Mozilla Firefox

    de télecharger

    Adblock plus pas n'importe lequel

    chercher comment ça marche c'est celui  la le bon  vous verrez

    apparaitre a coté de télécharger 

    ces trois lettres en rouge

    ABP

    QUE VOUS RETROUVEREZ UNE FOIS TELECHARGER

    EN HAUT DE VOTRE PAGE DU NAVIGATEUR

    un conseil ne vous servez pas de internet explorer

    qui lui a encore plus de publicités et n'est pas conseillé par les informaticiens

    soyez assure que depuis que j'ai fais ça je ne vois plus aucune publicité

    nulle part

    Bonne journée

    votre amie

    Nanou

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:05

    bonjour Nanou samedi mon fils qui est engager dans l'armée et je lui on est parler comme il sait que j'aime bien faire mon blog il m'a dis t'inquiète maman je te  fait le téléchargement heureusement qu'il étais là sinon j'aurai quitter Eklablog et ça aurais été dommage de tout supprimer  ainsi que les cadeaux de créations de nos ami(es)   merci Nanou de me l'avoir conseiller  

    gros bisous de ton amie

    béa

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:20

    Bonjour Nanou........Tu viens de répondre aux questions que je me pose depuis un certain temps......C'est vrai ce que tu dis.......Reste à savoir si EKLA ne va pas nous imposer cette PUB .........Il y a quand même  de l'argent en jeu...

    Enfin je vais voir en allant ........je ne suis pas trop costaud en informatique et j'ai peur de me faire avoir ; ce serait dommage, j'ai beaucoup d'ami(es) que j'apprécie, dont TOI, et cela me ferait un "coup" si je devrais fermer ou partir ailleurs

    En attendant, je vais te souhaiter un bon dimanche..........je te transmets mes meilleures bises amicales...... A L A N !!!!!!

    bisous 28

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :