• Bon début de semaine a vous tous mes ami(e)s

    Bonjour mes ami(e)s

    je vous souhaite un bon début de semaine

    Le moulin au printemps

    Le chaume et la mousse

    Verdissent le toit ;

    La colombe y glousse,

    L'hirondelle y boit.

    Le bras d'un platane

    Et le lierre épais

    Couvrent la cabane

    D'une ombre de paix.

    La rosée en pluie

    Brille à tout rameau ;

    Le rayon essuie

    La poussière d'eau ;

    Le vent, qui secoue

    Les vergers flottants,

    Fait de notre joue

    Neiger le printemps.

    Sous la feuille morte,

    Le brun rossignol

    Niche vers la porte,

    Au niveau du sol.

    L'enfant qui se penche

    Voit dans le jasmin

    Ses œufs sur la branche

    Et retient sa main.

    Gros bisous de votre amie


  • Commentaires

    3
    Mardi 14 Juin 2016 à 00:01

    Charmante création 

    J'adore les cygnes

    Bises Nanou

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 17:27

    bonjour Nanou ta création est très belle ainsi que le poème il est très beau 

    j'aime beaucoup 

    gros bisous de ton amie

    béa

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:28

    hello Nanau jours il y a que vous n'avez pas

    J'espère que vous êtes bien et a commencé

    ainsi cette semaine et ont un 

    Bon lundi à vous que je grande

    contrôler beaucoup d'affection et d'amour avec

    des milliers de baisers et des caresses maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :