• Bon début de semaine a vous tous mes ami(e)s

     

    Bonjour  a vous tous mes mes ami(e)s

    Aprés ces deux jours de fêtes pascale

    Je vous souhaite un bon début de semaine

    Nous allons bientôt

    Commencer pour ceux qui resterons

    Une nouvelle  façon de voir nos blogs

    Avec de la plubicité pour le moment on n'est pas trop

    fixé  a savoir comment ça se présentera

    Mais au mois de juin si j'ai bien compris

    Nous serons en mesure de choisir

    Ca sera ça ou payer ce que beaucoup de nous

    N'ont pas les moyens  d'aprés ce que j'ai lu

    Ou derniére option ca sera de partir

    Personnellement je ne veux pas perdre mes ami(e)s

    Donc je reste avec de la pub

    Aprés avoir bien réfléchie

    Car j'aime ce que Eklablog

    Nous offre une liberté totale pour la présentation

    De nos blogs

    A celles et ceux qui partiront

    Je leur souhaite bonne chance

    Peut etre que l'on se reverra un jour

    Bonne journée mes ami(e)s

    Bises votre amie

    Nanou

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 13:16

    bonjour Nanou merci pour ton passage  non je vais bien ce matin j'ai du aller passer le contrôle technique à ma Twingo tout est ok je suis contente  j'espère que tu va bien ? et qu'il fait beau dans ta région ? ici aujourd'hui nous avons la pluie mais je vais aller voir mon mari quand même pour lui porter des affaires je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:43

    COUCOU

    J’espère que t'as passé de bonnes fêtes de pâques, je te souhaite une très bonne fin de journée,

    gros bisous caty

      • Mardi 29 Mars 2016 à 20:13

        Coucou Caty

        merci de ta visite

        oui les fêtes de pâques se sont bien passé

        j'espére que pour toi aussi

        bonne soirée

        gros bisous

        Nanou

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:52

    bonjour Nanou ce serais dommage de laisser tomber nos blogs moi ça fait 1 ans que j'y suis je verrai car avant j'étais au féminin.com et tout mes blogs ont étais supprimer  je te souhaite une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:24

    Bonjour Claude

    moi aussi je te souhaite une belle semaine

    merci de ton soutient pour mon choix de rester

    je pense moi aussi comme toi que toutes les plateformes

    auront besoin de publicités pour pouvoir vivre et proposer leur services

    méme si ca fait mal au coeur ,ou alors il faut payer

    rien n'est gratuit de nos jours

    toi aussi passe une belle journée

    et encore merci

    bien amicalement

    Nanou.....

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:52

    Bonjour à toi,

    je te souhaite également une très bonne semaine . Concernant rester ou ne pas reester sur Eklablog, je pense que tu as pris la bonne décision, car toutes les plates-formes à teermee seront obligés de mettre de la pub pour pouvoir exister ! c'est triste mais c'est ainsi !

    passe une très bonne journée!

    bien amicalement

    claude smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :