• Belle fin de semaine a bientôt mes ami(e)s

     

     

     

    Je vous souhaite une belle fin de semaine

    un beau weekend

    pour raison personnel

    je vous retrouverais que lundi

    si tout va bien

    je ne vous oublie pas

    mais certaine choses sont plus importante

    quand elles se présente

    il faut juste être libre pour les personnes

    qui ont besoin de vous

    a bientôt mes ami(e)s

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:23

    Passe une belle fin de semaine Nanou

    Bisous ♥

     

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:10

        Merci Luscie

        toi aussi passe une belle fin de semaine

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :