• Aujourd'hui est a toi (bon début de semaine a vous tous mes ami(e)s)

     

    La chose la plus prècieuse

    Que tu possèdes au monde est

    Aujourd'hui

    Aujourd'hui ,tu peux être

    Heureuse

    La plupart de nos misères

    Sont des restes  d'hier

    Ou des soupçons empruntés a demain

    Tous tes hiers ,il les a repris

    Tous tes demains sont

    Entres tes mains

    Aujourd'hui est a toi:

    Prends -en les joies

    Et sois heureuse

    Prends-en les peines et soit toi

    Décide de ton travail

    Comme de tes loisirs

    Aujourd'hui est a toi:

    Vis-le

    Emplie-le

    Chante-le

    De sorte que toujours

    Tu puisses dire

    J'AI AIME AUJOURD'HUI

    Bonjour mes ami(e)s

    je vous souhaite un bon lundi

    & une bonne semaine

    bisous votre amie

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 18:25

    Bonsoir mamie Denise

    bonne soirée

    vous aussi prenez soin de vous

    bisous de votre petite fée

    Nanou

    3
    Lundi 25 Juillet 2016 à 13:21

    nanou bonjour très mignon belle pubricacion

    merci pour votre visite, je pris quelques jours

    dans le lit, vous avez une belle semaine

    belle que votre belle amitié, heureux lundi

    Je vous ordonne de gros bisous maria

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 12:53

    bonjour ma Nanou tes créations sont très belles merci pour ton commentaire je viens te souhaiter un bon début de semaine j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? 

    gros bisous de ton amie

    béa

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 10:45

    Bisous petite fée 

    Bonne semaine à vous 

    prenez soin de vous 

    Mamie Denise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :